Gérer avec prudence, maintenir l'emploi, continuer à investir, préparer l'avenir, sont quelques unes des qualités groupe de plaisance, prêt pour la reprise espérée en 2026.
Les seniors restent prudents en matière de dépenses discrétionnaires, ce qui a freiné l'activité de Damartex au premier trimestre. Le groupe nordiste poursuit le repositionnement de ses marques d'activité.
Pas de changement d'opinion ce vendredi mais de nombreux ajustements d'objectifs de cours après les premières publications de chiffres du troisième trimestre, en particulier sur EssilorLuxottica et LVMH au sein du Cac 40.
Victime du scepticisme d'Oddo BHF quant à ses perspectives commerciales, le fabricant de substrats pour l'industrie des semi-conducteurs a aussi pâti de doutes quant au niveau réel de la demande en (...)
Le spécialiste de l’événementiel a vu ses facturations glisser sur les mois de juillet à septembre. Mais c’est pour mieux se rattraper au quatrième trimestre avant que la croissance se poursuive l’année (...)
Une semaine avant la publication du chiffre d'affaires trimestriel, le directeur général a été remplacé par le patron d'une des branches du groupe. Une succession dans l'urgence qui a provoqué dans un (...)